Wanda Nara a expliqué dans l’émission « Danse avec les stars 2023 » que « quand on m’a diagnostiqué une leucémie, Mauro Icardi est devenu fou… il n’arrivait pas à dormir. Je l’ai trouvé à quatre heures du matin avec son téléphone en train de chercher un traitement ».
Wanda Nara a partagé la réaction de Mauro Icardi lorsqu’il a appris qu’elle avait reçu un diagnostic de leucémie : « Juste avant de fêter nos 10 ans ensemble, quand on m’a diagnostiqué la maladie, je me souviens que j’étais à l’hôpital, je me suis réveillée à 4 heures du matin et j’ai trouvé Mauro avec le téléphone pour chercher des traitements dans le monde entier. Il est devenu fou, il n’arrivait pas à dormir. C’est là que tu comprends quand on te dit « pour le meilleur et pour le pire, dans la maladie et dans la santé ». La vie t’emmène aux situations où l’on voit le véritable amour ».
Mauro Icardi voulait arrêter le football après avoir appris le diagnostic de maladie de Wanda Nara. En août 2023, Wanda Nara a décrit l’impact du diagnostic de sa maladie sur sa famille : « Mauro voulait arrêter sa carrière, ma sœur (Zaira) revenait de vacances, ma mère était allongée par terre, mes enfants pleuraient à cause de ce qu’ils ont entendu dans les médias… Je suis devenu fort, mais tout s’effondrait ».
Le lien entre ces deux personnalités n’a jamais été simple. Il a émergé de manière tumultueuse à partir d’un amour complexe qui est resté gravé dans l’histoire. Au fil des années, ils ont dû surmonter divers obstacles, la distance se révélant être l’un des plus ardues à franchir.
Actuellement, en raison des problèmes de santé de Wanda, le couple se trouve en Turquie, où ils passent du temps en famille. L’attaquant a toujours eu tendance à surprendre ou à gâter sa compagne lors de leurs réconciliations, et cette fois ne fait pas exception. L’Argentin a offert à Wanda la voiture dont elle rêvait depuis longtemps.