Vainqueur de Tapha Tine, Balla Gaye 2décroche le titre d’Empereur de l’arène, accompagné de récompenses exceptionnelles.
En plus de ce titre honorifique, il va bénéficier d’un salaire de 1 million 500 mille de FCFA, rapporte Les Echos, qui donne la bonne nouvelle.
Balla-Gaye-2
PUBLICITÉ
Ce, pour une période de six mois. Ce n'est pas tout. Le tombeur de Tapha Tine recevra également un ravitaillement et le soutien précieux des sponsors, comme promis par le promoteur de l’événement, Baye Ndiaye, et sa structure Albourakh Évent durant 6 mois.
Recommandé Pour VousSportsFootball2025-10-21T08:40:27+00:00
Le meurtre du jeune gardien de but Cheikh Touré met à nu l’existence d'un réseau de trafic d'êtres humains. Des informations indiquent que d'autres jeunes joueurs sénégalais sont encore dans les filets des malfrats. Un autre jeune sénégalais, nommé Momo, serait actuellement porté disparu au Ghana.
Le Sénégal a perdu la présidence de la Conférence des Parties (COP10) à la Convention internationale contre le dopage dans le sport, tenue du 20 au 22 octobre 2025, au siège de l’UNESCO à Paris. La ministre des Sports, Khady Diène Gaye, candidate du Sénégal, a été battue par le ministre azerbaïdjanais, Farid Gayibov (80 voix contre 62).
La CAF a dévoilé ce mercredi l’identité des 10 candidats retenus pour le trophée de joueur africain de l’année 2025. Certaines absences vont probablement faire parler.
Lutte-bombardier-Balla-Gaye-2-Sénégal
Le lutteur de Guédiawaye s'est réjoui d'avoir renoué avec la victoire après des revers et pas des moindres.