Publicité

Daba Sèye répond aux critiques et assume son trio avec Viviane et Aïda Samb

La collaboration musicale entre Viviane Chidid, Daba Sèye et Aïda Samb continue de faire couler beaucoup d’encre. Face aux critiques et à la rivalité alimentée par certains fans, Daba Sèye a décidé de sortir du silence et d’assumer pleinement ce trio féminin qui secoue la scène musicale sénégalaise.
Publicité

Depuis la sortie du single réunissant Viviane Chidid, Daba Sèye et Aïda Samb, la polémique enfle sur les réseaux sociaux. En toile de fond, une guerre de fans opposant, de manière indirecte, les admirateurs de Titi à ceux des artistes impliquées dans le projet. Une situation qui n’a pas laissé Daba Sèye indifférente. Interrogée sur cette agitation, la chanteuse n’a pas mâché ses mots. Visiblement agacée par les critiques, elle revendique sans complexe sa participation à cette collaboration artistique. « Je me moque de leurs critiques et j’assume ce trio avec Viviane et Aïda Samb. Si quelqu’un voulait en faire partie et n’y est pas, ce n’est pas une raison pour se fâcher », a-t-elle déclaré, mettant ainsi fin aux spéculations sur un éventuel malaise.

Publicité

Pour Daba Sèye, cette union musicale est loin d’être anodine. Elle n’hésite pas à qualifier le projet de véritable « bombe atomique », soulignant la force symbolique et artistique de cette collaboration entre trois figures féminines de la musique sénégalaise. Au-delà de la polémique, l’artiste a tenu à adresser un message plus large à ses consœurs. Appelant à plus de solidarité et de bienveillance dans le milieu, elle a estimé qu’« une chanteuse ne doit pas être méchante, aigrie ni avoir un cœur de pierre ».

Publicité
Dernières vidéos
Publicité