Publicité

Kahone : il viole sa nièce de 5 ans, la décapite et essaye de s'emparer de son cœur

Un crime d’une extrême gravité a bouleversé la commune de Kahone, dans la région de Kaolack. Une fillette de 5 ans a perdu la vie dans des circonstances tragiques. Le suspect a été interpellé alors qu’il tentait de prendre la fuite. Une enquête est en cours pour élucider les motivations exactes de cet acte odieux.
Publicité

La commune de Kahone est plongée dans l’émoi après la mort tragique d’une fillette de 5 ans, survenue dans la nuit du mardi au mercredi dans le quartier de Kanda Fodé Bayo. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’enfant aurait été enlevée alors qu’elle se trouvait auprès de sa mère, avant d’être conduite dans un bâtiment inoccupé situé non loin du domicile familial.

Publicité

Elle sera déshabillée, violée puis décapitée. D’après Libération, qui décrit l’horreur dans son édition de ce jeudi, le bourreau de l’enfant «a même essayé, sans y arriver, d’ouvrir la cage thoracique de la fillette pour récupérer le cœur». Le principal suspect, identifié sous les initiales L. Sall, âgé de 30 ans, serait un proche parent de la victime, selon L’Observateur. D’après les éléments rapportés, l’enfant a perdu la vie dans des circonstances particulièrement tragiques. Après les faits, le mis en cause aurait tenté de prendre la fuite avant d’être interpellé.

Sapeur pompiers
Sapeur pompiers
Publicité

Il était encore en possession de l'arme du crime au moment de son arrestation. Placé en garde à vue, il devra répondre des faits qui lui sont reprochés devant la justice. Les motivations de cet acte restent, pour l’heure, indéterminées.

Publicité