Publicité

Mbour : il tue sa mère qui l’accusait de vol d’argent

À Nguéniène, un maçon a mortellement agressé sa mère à l’issue d’une altercation. Le présumé auteur des faits a été interpellé par la brigade territoriale de Joal.
Publicité

La commune de Nguéniène, dans le département de Mbour, est sous le choc après un matricide survenu ce mardi aux environs de 12 heures. Un maçon âgé d’environ 37 ans est accusé d’avoir donné la mort à sa mère biologique à la suite d’une violente dispute familiale. Selon des sources relayées par Seneweb, la victime, Marie Diouf, aurait accusé son fils de lui avoir volé de l’argent. Une altercation verbale aurait alors éclaté entre les deux, avant de dégénérer de manière tragique. Le fils aurait porté un coup mortel à sa mère, qui n’a pas survécu à ses blessures. Alertées, les forces de sécurité se sont rapidement rendues sur les lieux.

Publicité

Le présumé auteur des faits, identifié comme B. Sarr, a été interpellé par la brigade territoriale de Joal et placé en garde à vue. Lors de son interrogatoire, il est passé aux aveux, tout en exprimant des regrets. « Je l’ai poignardée parce qu’elle m’accusait de vol, mais je n’avais pas l’intention de la tuer », a-t-il déclaré aux enquêteurs. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame . Le mis en cause devra répondre de ses actes devant la justice.

Publicité