Publicité

Kolda : Le corps d’un vigile retrouvé dans un canal après la pluie

3c34a55f-19c8-4a02-a00d-272ed14fd7ba
Le corps sans vie de Moussa Diop, un vigile de 48 ans, a été découvert dans un canal au quartier Saré Moussa, à Kolda. Marié et père de famille, il aurait été emporté par les eaux alors qu’il tentait de regagner la route principale sous une forte pluie.
Publicité

Le quartier Saré Moussa s’est réveillé dans la stupeur ce mercredi matin. Le corps d’un homme, identifié comme Moussa Diop, vigile de profession, a été retrouvé sans vie dans un canal d’évacuation d’eau. D’après les premiers témoignages, la victime circulait à moto sous une forte pluie orageuse lorsqu’elle a tenté de tourner pour rejoindre le goudron. C’est à ce moment-là que le drame s’est produit , la roue de sa moto aurait glissé, entraînant sa chute dans le canal. Les eaux déchaînées l’auraient alors emporté sur plusieurs mètres, jusqu’à Saré Moussa, où son corps a finalement été repêché.

Publicité
fortes-pluies
fortes-pluies

Alertés, les éléments de la police se sont rendus sur place pour effectuer les premières constatations. Le corps de la victime a été déposé à la morgue de l’hôpital régional de Kolda, en attendant les démarches de la famille. Une enquête a été ouverte pour déterminer avec précision les circonstances exactes de la mort. Moussa Diop laisse derrière lui une famille endeuillée.

Publicité