Publicité
Malgré le nouveau recours introduit par le Procureur général du Pool judiciaire financier (Pjf) pour contester sa mise en liberté conditionnelle, Lat Diop affiche une sérénité inébranlable. L’ancien directeur général de la Lonase, en détention, affirme vivre cette épreuve avec dignité et détermination.
Publicité
Alors que l’annonce du recours du Pool Judiciaire Financier aurait pu assombrir son moral, Lat Diop n’a montré aucun signe d’abattement. D’après Les Échos, des proches venus lui rendre visite à la prison ont trouvé un homme souriant, confiant et résolu. « Je suis très honoré d’être la cible d’autant de haine et d’acharnement », a-t-il déclaré, dans des propos empreints de foi et de résilience.
Publicité
lat diop
LIRE AUSSI : https://www.pulse.sn/articles/news/affaire-des-8-milliards-lat-diop-reste-derriere-les-barreaux-2025081409485150538
L’ancien patron de la Lonase a tenu à rappeler sa détermination à affronter les épreuves sans se laisser briser : « Tôt ou tard, je sortirai de prison. Je ne suis pas à casser, je ne flancherai pas. »
Publicité
Dernières vidéos
Publicité
Vidéos
Publicité
Publicité
Plus que Senegal
News
États-Unis : un Sénégalais arrêté à Philadelphie pour meurtre
03.12.2025
News
Donald Trump somnole en pleine réunion de cabinet
03.12.2025
Publicité