Amina Poté et l’humoriste Kouthia devaient fait face hier au juge correctionnel pour régler leur différend. L’animatrice a porté plainte contre l’humoriste pour diffamation. Mais le dossier a été encore renvoyée au 23 aout prochain pour le paiement de la consignation estimée à 50 000 FCFA.
Les deux animateurs ne se sont pas présentés au tribunal. Mais la plaignante Amina Poté a été représentée par son avocat Me Abdy Nar Ndiaye.
Amina Poté a servi une citation directe à Kouthia dans laquelle elle lui demande de fournir les preuves des accusations portées contre elle dans des audio où une voix attribuée à l’humoriste la taxe de lesbienne.
PUBLICITÉ
Elle lui réclame 100 millions de francs CFA pour laver son honneur et réparer son image. Toutefois, le journal prédit que l’affaire « sera certainement renvoyée pour le paiement de la consignation qui est fixée à 50 000 francs CFA ».
Après plusieurs années de spéculations et de rumeurs, Elzo Jamdong a enfin livré sa vérité sur la fin de son amitié avec Dip Doundou Guiss. Le rappeur, longtemps resté silencieux sur le sujet, a confié dans un message publié sur les réseaux sociaux qu’il a été coupé sans explication par celui qu’il considérait comme un frère.
À Kano, dans le nord du Nigeria, un tribunal islamique a ordonné la célébration du mariage de deux influenceurs TikTok, accusés d’avoir publié une vidéo jugée immorale.
Mariama Traoré, mère de la tiktokeuse Mame Ndiaye Savon, a été placée sous mandat de dépôt ce mardi matin par la brigade de recherches de Faidherbe pour injures publiques et propos contraires aux bonnes mœurs. Elle passera sa première nuit en prison en attendant son procès prévu lundi prochain, selon son avocat.
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.