Le rappeur Pop Smoke a été tué par balle le 19 février 2020, suscitant une grande émotion dans le monde de la musique. Depuis lors, les autorités ont enquêté sur les circonstances de sa mort et ont finalement arrêté quatre personnes en juillet de la même année, soupçonnées d'être impliquées dans le meurtre.
Maintenant, plus de trois ans après l'événement tragique, l'un des suspects a reconnu avoir tiré sur Pop Smoke et a plaidé coupable devant le tribunal pour enfants. L'individu, qui avait 15 ans au moment des faits, est actuellement âgé de 18 ans et devrait rester en prison jusqu'à ses 25 ans. Hot New Hip-Hop a rapporté que cela équivaut à une peine de sept ans de prison.
Les deux autres suspects, qui étaient majeurs en 2020, risquent la peine de mort s'ils sont reconnus coupables. L'identité de l'individu qui a plaidé coupable n'a pas été révélée.
Pour rappel, Pop Smoke était considéré comme l'un des artistes les plus prometteurs de sa génération avant sa mort tragique. Le monde du rap a été profondément choqué par sa disparition soudaine.