Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Espagne : trois Sénégalais arrêtés après une bagarre dans un bar

Trois "Modou-Modou" ont été arrêtés après une bagarre dans un bar par la Guardia civil espagnole.
police espagnolee
police espagnolee

Une soirée entre Sénégalais a viré au drame dans la station balnéaire de Costa Teguise, sur l’île de Lanzarote, dans l’archipel espagnol des Canaries. Les trois compatriotes, P.M (27ans), M.D (24ans) et M.S (18 ans), ont été arrêtés après une bagarre dans un bar par la Guardia civil, en Espagne. Ils ont été interpellés à Lanzarote et seront jugés pour "coup et blessures". 

Espagne : trois Sénégalais arrêtés après une bagarre dans un bar

"Les Echos" qui cite la presse locale, revient sur les faits. En effet, quatre Sénégalais installés à Arrecife, partageaient un moment de convivialité lorsque la discussion à dégénéré entre deux d’entre eux. Dans le feu de l'action, l'un aurait brisé une bouteille et s'en serait servi comme arme. Un troisième a tenté de s’interposer pour calmer la situation, mais il a été blessé. Ce qui transforme ainsi leur moment de détente en une bagarre chaotique.

PUBLICITÉ

Lire plus : https://www.pulse.sn/articles/news/emeutes-anti-immigres-en-espagne-les-modou-modou-racontent-2025071618143639529

Recommandé Pour Vous

Les deux compatriotes blessés ont été évacués vers l’hôpital général d’Arrecife. Ils présentaient des blessures aux bras et aux mains. Après quelques soins, ils ont pu quitter l'établissement sanitaire. Les trois mis en cause, placés en garde à vue, ont été libérés sous conditions. Ils devront comparaître prochainement  dans un cadre d'un procès pour coups et blessures. 

Espagne : trois Sénégalais arrêtés après une bagarre dans un bar
PUBLICITÉ

Pour l’heure, l’enquête se poursuit afin d’éclairer toutes les circonstances de cette dispute qui a failli tourner au drame.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.