Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Fass Mbao : un dépressif se suicide par pendaison

M. D, âgé de 44 ans, souffrant de troubles psychiques, a été retoruvé mort pendu au quartier Médina Fass Mbao.
Suicide: 'Be worried about people who are overly happy' – Psychologist
Suicide: 'Be worried about people who are overly happy' – Psychologist

Les faits ont eu lieu dans l’après-midi du vendredi 07 novembre 2025 au quartier Médina Fass Mbao. C'est une femme qui a fait la découverte macabre. A l’intérieur du domicile, le corps de Moussa D, une corde nouée autour du cou, balançait dans le vide. Moussa, dépressif, aurait tenté de se suicider. Alertée, la police s’est immédiatement déployée sur les lieux où elle a découvert le défunt, le torse nu, portant un pantalon noir.  Au terme des constats d’usage, la police a alerté les sapeurs-pompiers qui ont procédé à l’acheminement du corps vers une structure sanitaire de la place aux fins d’autopsie.

Fass Mbao : un dépressif se suicide par pendaison

Lire plus : https://www.pulse.sn/articles/elle-abandonne-son-bebe-de-3-mois-dans-son-lit-conjugal-et-se-suicide-dans-les-toilettes-2025091812565174788

PUBLICITÉ

Dans la maison des Dia, on souffle que rien dans la matinée du vendredi ne laissait présager que Moussa D avait décidé de mettre fin à sa vie. On souffle qu’il était certes dépressif et souffrait de troubles psychiques, mais jamais un instinct suicidaire n’a été décelé dans son comportement de tous les jours. Vendredi, dans la matinée, ses proches confient l’avoir aperçu, portant dans ses bras son neveu âgé de trois ans. «Il a réajusté les habits du garçon et s’est mis à le taquiner», souffle un membre de la famille.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-11-09T14:20:07+00:00
Un grave accident de la route s’est produit dans la nuit de samedi à dimanche sur l’axe menant à Koungheul, impliquant un bus transportant des militants du parti PASTEF de retour du Téra-Meeting organisé à Dakar.
Fass Mbao : un dépressif se suicide par pendaison

Qui poursuit qu’au moment des préparatifs pour se rendre à la mosquée et sacrifier à la grande prière hebdomadaire du vendredi, sa sœur ne l’ayant pas aperçu dans la cour, a pensé qu’il s’était retiré dans sa chambre. Elle a alors décidé d’aller vérifier. En soulevant le rideau, elle est restée figée, tétanisée par sa découverte : le corps de son frère Moussa D balançant dans le vide, une corde nouée autour du cou. 

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.