Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

14 personnes tuées en 72 heures

La série macabre se poursuit. En trois jours, 14 personnes sont mortes en raison de plusieurs facteurs : accidents de la circulation et meurtres.
Sapeur pompiers
Sapeur pompiers

Un mineur tué lors d'une altercation à Dieuppeul

Ch B Ndiaye, a été tué au cours d'une altercation. Les faits se sont produits ce mardi 28 janvier à Dieuppeul. Le présumé meurtrier présumé serait actuellement en fuite. Une enquête est certainement ouverte pour tenter de retrouver le suspect et élucider les circonstances exactes de ce drame.

sapeur

sapeur

PUBLICITÉ

11 personnes décèdent dans un accident

Recommandé Pour Vous
Local
2024-07-30T20:18:31+00:00
Ce dimanche 31 mars 2024, une opération d'envergure a été menée par la Brigade mobile des Douanes de Koumpentoum, relevant de la Subdivision de Tambacounda et située dans la Région douanière du Sud-Est selon Seneweb. Entre minuit et une heure du matin, les agents ont réussi à saisir un impressionnant total de 91,84 kg de cocaïne, répartis dans 82 paquets.
Saisie-Drogue-Douane-2

Un accident survenu, hier mardi 28 janvier 2025, sur l’autoroute Ila Touba entre les communes de Bambey et Réfane dans le département de Bambey (centre), a fait 11 morts et 9 blessés dont huit dans un état grave, informe l’APS qui cite source sécuritaire.

10 die in Sallah day road accident in Kwara. [theinformant247]

10 die in Sallah day road accident in Kwara. [theinformant247]

PUBLICITÉ

Un boutiquier tué lors d’une agression à Yarakh

Yarakh a été le théâtre d'une agression, dans la nuit du samedi au dimanche derniers. Cette nuit-là, le boutiquier I. D. a été attaqué au couteau par un malfaiteur. Le commerçant a opposé une résistance à son visiteur nocturne qui l'a blessé avec son arme, avant de s'enfuir bredouille.

Couteau Sang Knife Blood Murder

Couteau Sang Knife Blood Murder

PUBLICITÉ

Après les premiers soins reçus, le médecin traitant a délivré au boutiquier un certificat médical attestant une incapacité temporaire de travail de quatre jours. Mais d'après les témoignages de ses proches, I. D. se plaignait de maux de ventre. Il a fini par rendre l'âme ce mardi à l'hôpital. La brigade territoriale de Hann a ouvert une enquête, en réquisitionnant les services d'un médecin légiste pour déterminer les véritables circonstances du décès du boutiquier I. D.

Un enfant fauché par un chauffard aux Parcelles Assainies

Un enfant âgé de 2 à 3 ans a été mortellement percuté, hier lundi à l’Unité 22 des Parcelles-Assainies, non loin du commissariat de police, par un chauffeur qui conduisait sans permis de conduire. Le petit Cheikh Oumar jouait innocemment devant le domicile familial. Selon une source, le conducteur n'était pas le propriétaire du véhicule.

PUBLICITÉ

Des témoins révèlent que la mère de l’enfant, qui venait de décrocher son diplôme de formation en santé, était partie récupérer son précieux sésame. Pour marquer cette étape importante de sa vie, elle avait prévu un succulent dîner avec des poulets et du couscous. Malheureusement, ce moment de joie s'est brusquement transformé en tragédie, laissant toute une famille en état de choc. Le chauffard est en garde à vue au commissariat des Parcelles-Assainies.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.