L’affaire Kocc se révèle plus complexe et ses ramifications plus diverses. Plusieurs véhicules ont été saisis lors des perquisitions. L'un d'eux des voitures saisies est celle dans laquelle Mame Ndiaye Savon, une célèbre Tiktokeuse, avait été aperçue lors du baptême de la fille d’un lutteur. Mame Ndiaye Savon aurait emprunté la voiture en question. Mais dans une vidéo, elle avait confié qu'elle l'avait achetée.
)
L'audition de Mame Ndiaye Savon a mené à celle du propriétaire de la bagnole
Pour y voir clair, les enquêteurs ont procédé à l’audition de Mame Ndiaye Savon, qui avait été vue avec le gros cylindré saisi par la Dsc. Son interrogatoire a mené à celle du propriétaire de la bagnole. Mais ce dernier s’était rendu de son propre chef dans les locaux de la Cybercriminalité, à la suite de l’arrestation de Kocc, suivie de la perquisition, rapporte L'OBS.
)
Arrivé à la Cybersécurité, l’homme a demandé à voir le maître des lieux, au motif qu’il est venu récupérer son véhicule qui a été saisi au cours de la première perquisition. C’est ainsi qu’il sera installé dans la cause, initialement à titre d’approfondissement d’informations. En dernier ressort, des sources concordantes soufflent que l’enquête est sur le point d’imprimer ses dernières lignes et qu’El H. Babacar Dioum alias Kocc devrait être déféré, ce lundi matin, devant le tribunal de grande instance de Dakar.