“La Jolie” et son mari, Mr Sy, ont décidé d’un commun accord de mettre fin à leur mariage, une décision qu’elle qualifie de difficile mais nécessaire. Dans sa déclaration, elle précise que cette séparation n’est pas le fruit de légèreté, mais de divergences profondes dans leurs attentes respectives.
&format=jpeg)
« Je ne me suis pas divorcée juste parce que beugouma seuy, loin de là. C’est parce que je voulais un homme responsable, qui me respecte et qui me guide », écrit-elle. Selon elle, certaines attitudes de son époux, notamment un manque de responsabilité et des comportements qu’elle juge irrespectueux, ont rendu la cohabitation impossible. L’influenceuse tient également à clarifier qu’elle n’a pas été motivée par des considérations matérielles : « Je ne me suis pas mariée pour de l’argent mais pour la sécurité et le bonheur. »
&format=jpeg)
LIRE AUSSI : https://www.pulse.sn/articles/news/biggy-annonce-son-divorce-six-mois-apres-son-mariage-2025092819012660379
Elle remercie enfin ses abonnés pour leur soutien et leurs prières : « Je vous remercie pour votre soutien et vos prières. Yallah mayma kou geun ci man. »


&format=jpeg)
)
&format=jpeg)
&format=jpeg)
&format=jpeg)