Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Décès de Mouhamed Ndiaye : la thèse de l’agression écartée après l’aveu de son ami rescapé

Le décès de Mouhamed Ndiaye, d’abord attribué à une agression, s’est finalement révélé être un accident mortel survenu après une fausse déclaration de son ami Ablaye Diagne Mbodji. Les investigations de la Brigade territoriale de Richard-Toll ont permis d’établir les faits et de lever toute ambiguïté.

La version initiale, évoquant une agression mortelle, n’a pas résisté aux investigations menées par la Brigade territoriale de Richard-Toll. Selon les informations rapportées par Le Soleil, Ablaye Diagne Mbodji, le rescapé et ami de la victime, a finalement reconnu avoir inventé cette histoire pour dissimuler sa responsabilité dans l’accident qui a coûté la vie à Mouhamed Ndiaye.

Décès de Mouhamed Ndiaye : la thèse de l’agression écartée après l’aveu de son ami rescapé

En quittant Richard-Toll pour rejoindre Dagana, Ablaye Diagne Mbodji avait confié la conduite de la moto à son ami, pourtant peu expérimenté. À l’approche d’un virage à Keur Birane, ce dernier aurait perdu le contrôle de l’engin, entraînant une sortie de route violente. Mouhamed Ndiaye n’a pas survécu au choc. Face aux enquêteurs, le rescapé a admis avoir fabriqué la thèse de l’agression afin d’éviter d’être tenu pour responsable.

PUBLICITÉ
Décès de Mouhamed Ndiaye : la thèse de l’agression écartée après l’aveu de son ami rescapé
Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-11-26T09:06:28+00:00
Un élève de Terminale a planté un coup de couteau à l’abdomen d’un gendarme lors d’une soirée de lutte à Fissel, dans la région de Fatick.
gendarmerie

LIRE AUSSI : https://www.pulse.sn/articles/news/le-bebe-cherche-a-teter-le-sein-de-sa-mere-morte-depuis-48-heures-2025112022244850392

Il a été placé en garde à vue pour homicide involontaire, mise en danger de la vie d’autrui et pour avoir confié son engin à un conducteur sans permis. L’enquête suit son cours pour clarifier tous les contours du drame. Par ailleurs, dans un communiqué consulté par la même source, la cellule de communication de l’Institut supérieur d’enseignement professionnel (ISEP) de Richard-Toll a précisé que la victime n’était pas étudiant dans l’établissement, contrairement aux premières rumeurs relayées en ligne.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.