Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Espagne : un Sénégalais meurt noyé en voulant échapper à la police

Un "Modou-Modou" nommé Mamouth Bakhoum, âgé d’une quarantaine d'années, vendeur à la sauvette, est mort après s'etre jeté dans le fleuve Guadalquivir (Séville), pour échapper à une poursuite policière.

Un marchand ambulant sénégalais, vendeur de maillots de sport dans les rues de Séville, en Espagne, est décédé dimanche 29 décembre par noyade. Il s'est jeté dans le fleuve Guadalquivir pour échapper à la police locale.

Le défunt, originaire de Kaolack, aisse derrière lui une femme et des enfants

Selon l’organisation Horizons Sans Frontières, le défunt s’appelait Mamour Bakhoum et était âgé de 43 ans. Originaire de Porokhane, un village situé dans le département de Kaolack au Sénégal, Mamour Bakhoum laisse derrière lui une femme et des enfants.

PUBLICITÉ

Le désarroi de la communauté sénégalaise en Espagne

La communauté sénégalaise en Espagne exprime son désarroi face à cette situation alarmante, qui met en lumière les dangers auxquels sont confrontés de nombreux migrants cherchant une vie meilleure dans ce pays.

Les événements récents rappellent la nécessité d'une prise de conscience collective concernant la sécurité et les droits des immigrants, ainsi que l'urgence d'un dialogue constructif entre les autorités et les communautés migrantes.

PUBLICITÉ
Espagne : un Sénégalais meurt noyé en voulant échapper à la police

La liste s'allonge à 23 Sénégalais morts à l'étranger en 2024

Ce décès porte à 23 le nombre de Sénégalais assassinés ou retrouvés morts à l’étranger dans des circonstances suspectes, déplore Horizons Sans Frontières.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.