Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

"Je pars sans regret" : la lettre d'adieu de Malick N après son suicide

Le drame a eu lieu à Grand-Yoff. Le jeune Malick N. a laissé une lettre d’adieu et des explications à sa famille après son suicide. Dans cette lettre que se sont procurés nos confrères de Les Echos, le défunt avoue : "j'en aiassez de la vie et je pars sans regret".
Mort par pendaison
Mort par pendaison

La lettre d'adieu retrouvée après le suicide

Malick N., âgé de 25 ans, a mis fin à ses jours. Il a été retrouvé pendu dans sa chambre, à Grand-Yoff, la semaine dernière. Avant son suicide, il a rédigé une lettre d'adieu pour expliquer son geste. Dans la missive adresse à sa famille, il a écrit ceci : «J’en ai assez de la vie».«Personne ne m’a fait de mal et je n’en veux à personne. Je pars sans regret».

Suicide: 'Be worried about people who are overly happy' – Psychologist

Suicide: 'Be worried about people who are overly happy' – Psychologist

PUBLICITÉ

Il s'est suicidée à l'aide d'une potence

Comment a-t-il mis fin à ses jours ? Malick N. se serait donné la mort avec l’aide d’une potence qu’il aurait achetée il y a sept mois. «Personne ne s’attendait à ce qu’il se suicide. Quand il a commandé la potence, l’on pensait que c’était pour accrocher sur le mur un téléviseur », raconte un membre de la famille du défunt.

Quid du mobile de son suicide ?

PUBLICITÉ
suicide

suicide

L’enquête ouverte par le commissariat de Grand-Yoff le dira peut-être. Pour l’instant, les supputations vont train au sujet de ce suicide. «Il égrenait beaucoup son chapelet ces derniers temps. On ne sait pas ce qui s’est passé, mais c’est un choc pour les jeunes qui le connaissent», confie un des parents de Malick N.

La dépouille mortelle a été déposé à l’hôpital Idrissa Pouye de Grand-Yoff.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.