Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Mbao : Un homme arrêté pour vols avec violence dans la forêt et sur la plage de Sipres

Après plusieurs mois de traque, les gendarmes de la Zone franche industrielle ont mis la main sur un dangereux agresseur qui écumait la forêt de Mbao et la plage de Sipres. L’homme, âgé de 28 ans, a été déféré au parquet pour vols avec violence et blessures volontaires.

La psychose qui régnait depuis des semaines à Mbao semble enfin toucher à sa fin. La brigade territoriale de la Zone franche industrielle a procédé à l’arrestation de M. Ngom, un individu tristement célèbre pour ses agressions à répétition sur les promeneurs et riverains de la forêt et de la plage de Sipres. Le mis en cause, mécanicien de profession, opérait seul et principalement la nuit, armé d’un couteau ou d’une machette. Il ciblait les passants isolés pour les dépouiller de leurs effets personnels, n’hésitant pas à user de violence en cas de résistance.

Mbao : Un homme arrêté pour vols avec violence dans la forêt et sur la plage de Sipres

LIRE AUSSI : https://www.pulse.sn/articles/news/drame-a-linguere-seydou-deh-tue-sauvagement-par-son-ami-2025090200193829955

PUBLICITÉ

Les victimes, auditionnées par les enquêteurs, ont toutes décrit le même mode opératoire, ce qui a permis aux gendarmes, sous la direction de l’adjudant-chef Abdou Fama Guèye, de concentrer leurs efforts sur un seul suspect. Après plusieurs jours de surveillance, l’étau s’est resserré autour de M. Ngom, finalement interpellé à 7 h du matin à son domicile à Keur Massar. Confronté aux faits, l’homme est passé aux aveux et a reconnu avoir commis plusieurs agressions dans la zone. Il a été déféré ce vendredi au tribunal de grande instance de Pikine-Guédiawaye.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-11-17T09:55:49+00:00
Un employé de la société TAMAN SÉNÉGAL, spécialisée dans la distribution de crédits et d’unités de valeur, est accusé d’avoir orchestré un détournement de près de 50 millions F CFA. L’enquête a mis au jour une dépendance aux jeux de hasard, alimentée par des mises colossales sur les plateformes de paris sportifs. Déféré au parquet de Pikine-Guédiawaye, l’agent devra répondre d’escroquerie et d’abus de confiance.
News
Senegal Société
2025-11-17T09:03:03+00:00
Une dispute entre policiers et gendarmes pour le contrôle d’un point de passage de véhicules à Keur Massar a failli dégénérer en un violent affrontement, après l’interpellation de deux policiers conduits à la Brigade de gendarmerie territoriale de Keur Massar.
News
Senegal Société
2025-11-17T09:46:02+00:00
Abdoulaye Diop, alias "Pape Diop", chauffeur du bus incendié à Yarakh lors des évènements politiques de 2023 est décédé dans la nuit du samedi 15 novembre, 2025. Son cousin livre un témoignage poignant sur ses derniers jours.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.