Chidinma Ojukwu, la jeune étudiante de 21 ans impliquée dans le meurtre du PDG de Super TV, Usifo Ataga, a supplié la famille du défunt de lui pardonner.
Ojukwu dans une interview avec Punch au milieu des cris, a déclaré: «Je regrette d'avoir tué M. Ataga. Je ne sais pas ce que mon avenir me réserve mais je ne veux pas mourir. S'il vous plaît, je ne veux pas mourir à cause de cette affaire. Je n'ai pas tué avant.
«J'essayais juste de me comporter pour répondre aux questions pendant le défilé et non pas que je ne montre pas de remords. J'ai totalement regretté tout ce que j'ai fait et je suis désolé. Famille de M. Ataga, je suis profondément désolé pour ce que j'ai fait. Si j'avais retrouvé ma vie, je ne ferais rien de tel. Je suis profondément désolé et j'espère que vous me pardonnerez.
Chidinma et Ataga auraient logé dans un appartement de service dans le quartier de Lekki de l'État de Lagos et le cadavre de ce dernier a été retrouvé dans la chambre le lendemain.
UNE IDYLLE DE QUATRE MOIS QUI FINIT DANS UN BAIN DE SANG
Lors de son arrestation, Chidinma a déclaré à la police qu'elle entretenait une relation amoureuse avec Ataga depuis environ quatre mois.
Elle a avoué à la police qu'ils « s'amusaient » lorsqu'une dispute a éclaté et elle l'a poignardé à deux reprises. L'étudiante de premier cycle a attribué son action à l'influence de drogues dures et d'alcool.
Pendant ce temps, le commandement de la police de Lagos a libéré sous caution le père de Chidinma et l'exploitante de l'appartement où s'est produit l'incident, Mme Nkechi Mogbo.
La police a déclaré que le père du suspect avait été arrêté parce qu'il avait entravé l'arrestation de sa fille alors que Mogbo était en garde à vue après qu'une enquête l'ait identifiée comme étant l'exploitante de l'appartement.