Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Ouakam : Un livreur perd la vie dans une collision avec un camion en panne de freins

Un drame s’est produit ce samedi matin à Ouakam. Un camion en panne de freins a mortellement fauché un livreur à moto, provoquant l’émoi des riverains. Le chauffeur, menacé de lynchage, a finalement trouvé refuge auprès de la gendarmerie.

Un tragique accident de la circulation est survenu ce samedi 20 septembre 2025 aux environs de 9h, à hauteur du Monument de la Renaissance de Ouakam. Un poids lourd, victime d’une défaillance de son système de freinage, a violemment percuté un livreur à moto. L’homme, âgé d’une trentaine d’années, n’a pas survécu à la violence de l’impact et a rendu l’âme sur le coup, selon des témoins rapportés par Seneweb.

Urgent – Terrible accident ce vendredi : Un « Allo Dakar » heurte un camion, 5 morts sur le coup

Urgent – Terrible accident ce vendredi : Un « Allo Dakar » heurte un camion, 5 morts sur le coup

LIRE AUSSI : https://www.pulse.sn/articles/news/senegal-societe/mbacke-deux-personnes-tuees-par-un-camion-2024102912481195539

PUBLICITÉ

La scène a rapidement attiré une foule en colère, qui a tenté de s’en prendre au chauffeur du camion. Redoutant un lynchage, ce dernier a abandonné son véhicule avant de se rendre de lui-même à la Brigade territoriale de gendarmerie de Ouakam, où il a reconnu son implication dans l’accident mortel. Les sapeurs-pompiers, dépêchés sur les lieux, ont transporté la dépouille du livreur à la morgue de l’Hôpital Principal de Dakar. Quant au conducteur du poids lourd, il a été placé en garde à vue et devra répondre des faits d’homicide involontaire par accident de la circulation.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-09-22T23:09:41+00:00
La Division nationale de lutte contre le trafic illicite de migrants (DNLT) a déféré, ce lundi 22 septembre 2025, O. Seydi, directeur de l’école primaire de Betenty 1. Il est accusé d’avoir facilité l’embarquement clandestin de seize candidats à l’émigration irrégulière, arrêtés au quai de pêche de Missirah, dans la commune de Toubacouta.
News
Senegal Société
2025-09-22T22:48:55+00:00
À quatre jours de l’élection présidentielle de 2024, un décret controversé validait en catimini un avenant à la convention de concession d’Expresso. Jugé manifestement illégal et irrégulier, ce texte a été annulé par le président Bassirou Diomaye Faye, qui entend restaurer la transparence dans le secteur des télécoms.
News
Senegal Société
2025-09-22T22:28:22+00:00
Le quartier de Boune a été endeuillé par un drame insoutenable. Une fillette de trois ans a trouvé la mort sous les roues d’un bus Tata de la ligne 73, devant l’école primaire Coumba Mbacké Faye. Le chauffeur, jugé pour défaut de maîtrise, a été condamné à trois mois de prison ferme.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.