Son procès pour viol acté le 16 Mai : Ce qu'en pense Ousmane Sonko
29 avril 2023 à 10:01Le leader de Pastef a réagi à la programmation de son procès pour viols fixé au 16 mai 2023Ousmane Sonko, lors d'un live sur les réseaux sociaux, le 28 mars 2023
Le maire de Ziguinchor qui lancé ses 12 grands chantier est rentré à Dakar. Sur sa page Facebook, Ousmane Sonko a réagi à son procès avec Adji Sarr programmé au 16 mai prochain devant les Chambres criminelles.
« Décidément, chaque annonce d’une tournée populaire déclenche chez nos vis-à-vis une hystérie politico-judiciaire qui vire à la schizophrénie », a réagi Ousmane Sonko sur la fixation de la date du procès qui devra l'opposer à Adji Sarr.
Plus de peur que de mal pour Alexis Mirbach, 20 ans, troisième gardien du FC Nantes, victime d’un accident de la route dimanche matin en plein centre-ville. Le conducteur, un homme sans papiers et en état d’ébriété, a été interpellé peu après les faits.
Dix individus comparaissent ce lundi devant le tribunal correctionnel de Paris pour avoir participé à une campagne de cyberharcèlement contre Brigitte Macron. La première dame de France a été la cible d’une rumeur transphobe virale, amplifiée par des réseaux complotistes en France et à l’étranger.
Jugée ce lundi au tribunal des flagrants délits de Pikine-Guédiawaye, Mariama Traoré, mère de la célèbre vendeuse de savon Mame Ndiaye Savon, a écopé d’une peine de 6 mois de prison assortis du sursis et d’une amende de 250 000 FCFA.
Elle était poursuivie pour discours contraire aux bonnes mœurs et injures publiques.
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.