Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Ziguinchor : Ousmane Sonko s'offre un bain de foule

Ousmane Sonko réapparait en public
Ousmane Sonko apparait en public
Ousmane Sonko apparait en public

Le leader de Pastef s'est offert un bain de foule dans les rues de Ziguinchor accompagné de jeunes euphoriques et déterminés.

Dans l’affaire Adji Sarr qui a été appelée ce 16 mai 2023, Madiambal Diagne révélait que Ousmane Sonko s'est caché des huissiers de Justice et des agents de police, commis pour lui porter des notifications et autres actes de procédure. Il a choisi la «désertion», plutôt que de laver son honneur, précisait le journaliste dans sa chronique "les lundis de Madiambal Diagne".

PUBLICITÉ

«Il fait des pérégrinations à travers divers ‘bois sacrés’ de la région», avait avancé le journaliste. Une information vite démentie par les leaders de Yewwi Askan Wi qui se sont rendus dans la capitale du Sud, pour lui apporter leur soutien au maire de Ziguinchor.

Recommandé Pour Vous
NewsSports
2025-10-20T17:56:58+00:00
Plus d’un an après son départ du banc des Reds, Jürgen Klopp n’exclut pas un retour à Liverpool. L’entraîneur allemand, désormais directeur du football au sein du groupe Red Bull, a confié dans un podcast qu’il n’entraînerait plus aucun autre club anglais… sauf les Reds.
News
Senegal Société
2025-10-20T21:08:00+00:00
Face à la progression inquiétante de la fièvre de la Vallée du Rift, détectée pour la première fois le 20 septembre 2025 dans la région de Saint-Louis, le ministre de la Santé, Dr Ibrahima Sy, a fait le point sur l’évolution de la maladie et les mesures de riposte mises en œuvre. À ce jour, 258 cas ont été enregistrés, dont 21 décès.

Selon les leaders de Yewwi Askan Wi, Ousmane Sonko est bien présent à Ziguinchor, la commune dont il est le maire. Le président de Pastef «reste cloitré chez lui depuis deux jours au minimum».

Le leader de Pastef reste cloitré chez lui, depuis deux jours, au minimum, selon nos informations. D’ailleurs, ajoute la même source, Ousmane Sonko a fini de transformer son domicile en son lieu de travail.

PUBLICITÉ

Le leader de Pastef reçoit, depuis hier son équipe municipale dans le cadre du travail. Birame Souleye Diop, honorable député, était aux côtés de Ousmane Sonko et le maire de Thiès Nord était logé avec les leaders de Yewwi dans un endroit tenu secret.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.