Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Rufisque : Un Guinéen arrêté avec 500 grammes de chanvre indien

La brigade des recherches du commissariat central de Rufisque a mis la main sur un présumé trafiquant de drogue, ce 3 octobre 2025, dans le quartier de Santa Yalla. L’individu, de nationalité guinéenne, a été interpellé avec plusieurs cornets de chanvre indien et une importante quantité dissimulée à son domicile.

Alertée par une source anonyme, la police de Rufisque a mis en place une surveillance ciblée dans le quartier de Santa Yalla, connu pour ses activités illicites liées aux stupéfiants. Après plusieurs minutes de filature discrète, les forces de l’ordre ont surpris le suspect, B. Diallo, âgé de 31 ans, sortant de son domicile avec des objets suspects dans ses poches.

Rufisque : Un Guinéen arrêté avec 500 grammes de chanvre indien

LIRE AUSSI : https://www.pulse.sn/articles/news/tambacounda-un-ouvrier-arrete-pour-culture-de-chanvre-indien-a-domicile-2025100219262698882

PUBLICITÉ

Une palpation de sécurité a révélé cinq cornets de chanvre indien. Suite à cette découverte, les policiers ont procédé à une perquisition dans la chambre de Diallo, où ils ont saisi 500 grammes supplémentaires de chanvre indien dissimulés sous le lit. Selon les premiers éléments de l’enquête, Diallo se présente comme ouvrier et affirme avoir acquis la drogue aux Almadies, auprès d’un trafiquant rencontré fortuitement. Il a été placé en garde à vue pour offre et cession de chanvre indien et fait l’objet d’une enquête approfondie pour déterminer l’ampleur de ses activités et l’éventuelle implication de complices. La police rappelle à la population l’importance de signaler tout comportement suspect et souligne que ces opérations visent à sécuriser les quartiers et à lutter contre le trafic de stupéfiants dans la région.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-09T22:18:12+00:00
La direction du Centre Hospitalier National Dalal Jamm informe les populations qu’un total de 16 corps inconnus dont 10 bébés et 6 adultes, parmi lesquels 2 sans domicile fixe (SDF) ont été déposés à la morgue de l’hôpital sur réquisitions des officiers de police judiciaire (O.P.J). Les familles sont invitées à se présenter pour l’identification avant expiration du délai légal de conservation des corps.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.