Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Adji Sarr-Ousmane Sonko : un livre explosif

Le journaliste va publier un livre explosif sur l'affaire<a href="https://www.pulse.sn/news/politique/corruption-de-la-jeunesse-ce-quil-faut-savoir-sur-ce-delit-que-le-procureur-reproche/jp79sm9"> Ousmane Sonko Adji Sarr</a>.
Affaire-Sweet-Beauté-Adji-Sarr-Ousmane-Sonko
Affaire-Sweet-Beauté-Adji-Sarr-Ousmane-Sonko

Nommé directeur général de la RTS, le journaliste Pape Alé Niang a été installé dans ses fonctions, par le conseil d'administration de la RTS, hier mardi 7 Mai 2024. La passation de service entre lui et le DG sortant Pape Alé Niang est prévu à la fin de cette semaine.

Journaliste très engagé, arrêté puis placé sous mandat de dépôt à deux reprises sous le régime de Macky Sall, Pape Alé Niang, connu pour ses investigations, a livré une dernière bombe sur l'affaire Adji Sarr-Ousmane Sonko. En effet, il va publiera un livre explosif sur l'affaire Sweet Beauty.

Adji Sarr et Sonko

Adji Sarr et Sonko

Dans cette affaire, le juge de la chambre criminelle a condamné Ousmane Sonko à deux ans de prison ferme pour corruption de la jeunesse. Idem pour la propriétaire du Salon Sweet Beauty Ndèye Khady Ndiaye condamnée à 2 ans de prison ferme. Ils doivent payer des dommages et intérêts à hauteur de 20 millions à payer à la partie civile Adji Sarr.

Recommandé Pour Vous
NewsSenegal Société
2025-08-05T13:08:34+00:00
Inculpé dans l’affaire des contenus sulfureux diffusés sur le site controversé “Kocc Barma”, El Hadji Babacar Dioum a nié toute implication ce lundi devant le doyen des juges. L’homme, souvent désigné comme le cerveau de cette plateforme, se présente désormais comme un simple hébergeur, étranger aux contenus publiés.
NewsSenegal Société
2025-08-05T15:36:17+00:00
Le Tribunal de Grande Instance Hors Classe de Dakar a statué en faveur de l’homme d’affaires Cheikh Amar, dans le différend foncier qui l’opposait à l’Association des Résidents de la Cité Touba Almadies, présidée par Deguene Mbaye. La justice a rejeté les accusations de spoliation portées par les plaignants, estimant que les preuves avancées ne démontraient ni l’urgence, ni les irrégularités alléguées.
Le journaliste Pape Alé Niang

Le journaliste Pape Alé Niang

Ousmane Sonko réagissant au lendemain de son procès pour viols, s'est attaqué frontalement à son accusatrice Adji Sarr qu'il a traité de "Danguin bu AVC" (une guenon atteinte d'un AVC, en Wolof).

Adji sarr Sonko

Adji sarr Sonko

Le leader de Pastef jure qu'il n'a jamais eu de relation sexuelle avec l'ex-masseuse. « Rien ne s'est jamais passé entre nous. Pensez-vous que moi Ousmane Sonko, je suis en manque de femme pour aller violer? C'est inimaginable que les Sénégalais puissent penser cela. Si j'étais un violeur, je ne vais pas m'attaquer à une guenon atteinte d'un Avc (Accident vasculaire cérébral). J'ai quand bien même des choix », a lâché Sonko.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.