Pulse logo
Pulse Region

Suède : Un papa sénégalais jette ses deux enfants du 5e étage

Un père de famille sénégalais a tenté de se suicider après avoir jeté ses deux enfants du haut d'un immeuble.
police suédoise (illustration)
police suédoise (illustration)

...

Deux enfants, de moins de dix ans, ont été jetés d’un immeuble du 5e étage par la fenêtre par leur père sénégalais. L’un d’entre eux est décédé, l’autre est dans un état grave. Leur papa, qui s’est ensuite poignardé, est admis aux soins.

Après la tragédie familiale de Sacré-Cœur à Dakar, un autre drame similaire secoue Hässelby, un quartier de banlieue de Stockholm, capitale suédoise.

Deux enfants de père et mère sénégalais ont été retrouvés gravement blessés tard dimanche soir devant un immeuble à appartement dans la banlieue de Hasselby, au nord-ouest de Stockholm. Selon la police, les enfants sont tombés de très haut. Ils ont été jetés par la fenêtre par leur père qui par la suite s’est poignardé avec un couteau, rapporte les médias suédois.

Les enfants ont été retrouvés gisant sur le sol à l’extérieur du bloc. L’un des deux enfants, tous deux âgés de moins de dix ans, est décédé à l’hôpital lundi soir. L’autre est toujours à l’hôpital avec des blessures mettant sa vie en danger.

Une enquête pour meurtre en cours

Le couple a été arrêté et soupçonné de meurtre et de tentative de meurtre. Mais la femme a été par la suite relâchée par la police. Néanmoins, elle reste un suspect, selon la police. Le mari, qui ne jouirait pas de toutes ses facultés mentales est également hospitalisé. Il a été retrouvé blessé dans l’un des appartements de l’immeuble. On dit qu’il est conscient et qu’il sera interrogé dès que possible.

Prochain Article