Une femme tuée devant ses deux enfants dans sa chambre
30 juin 2024 à 12:07Le drame s'est joué à Nafacounda, un quartier situé dans la commune Kafountine dans le département de Bignona.sapeurs-pompiers
Une jeune femme a été agressée et tuée dans sa chambre devant ses deux enfants à Nafacounda, un quartier situé dans la commune Kafountine. Les faits se sont déroulés vendredi dernier.
La série d'agressions nocturnes contre des femmes se poursuit à Kafountine. La hausse des actes de violences a même poussé les autorités locales à élaborer un plan d'action pour contrer ce phénomène.
Ce plan a permis l'installation de comités de veille en collaboration avec la gendarmerie pour freiner voire mettre fin à ce fléau qui prend de l’ampleur dans la commune.
PUBLICITÉ
Rappelons que le mercredi 24 avril dernier, à Kafountine, le corps sans vie d’un jeune homme âgé d’une trentaine d’année environ, a été découvert prés du lycée de Kafountine plus précisément à Dianna. Selon des sources, la victime poignardée dans le dos, gisait dans une marre de sang.
Une jeune tiktokeuse malienne a été enlevée jeudi 6 novembre 2025 puis exécutée en public le lendemain dans le nord du Mali par des djihadistes présumés. Ils l’accusaient de collaborer avec l’armée malienne, ont indiqué plusieurs sources ce dimanche 9 novembre.
Si la Cour d'appel a, ce lundi, accepté la demande de mise en liberté de Nicolas Sarkozy, incarcéré depuis vingt jours après sa condamnation dans l'affaire des financements libyens, l'ancien président de la République est néanmoins soumis à certaines obligations.
Lors de son Tera-meeting tenu ce samedi 8 novembre sur le parking du stade Léopold Sédar Senghor, le Premier ministre Ousmane Sonko est revenu sur la nature de sa relation avec le président de la République, Bassirou Diomaye Faye. Une mise au point attendue, alors que des rumeurs persistantes évoquent des tensions au sommet de l’État.
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.