Pulse logo
Pulse Region

Thiès : un jeune berger tué par balle

Découverte macabre à Thiès notamment au quartier Médina Fall. Le corps sans vie d’un individu a été retrouvé dans des ordures dudit quartier.
fusil-de-chasse
fusil-de-chasse

Le corps sans vie d’un individu a été retrouvé dans des ordures au quartier Médina Fall de Thiès. Il s’agit de Sadibou Kâ, âgé de 24 ans. Originaire de Thiaoune Peulh, non loin de Thiès, des témoignages de ses parents recueillis par L'OBS ont fait savoir que ce jeune berger avait quitté son village dans la nuit du 31 décembre pour aller se prendre en photos à la Promenade des Thiessois afin d’immortaliser ces moments de fin d’année.

Le berger tué, son corps jeté dans des ordures

Dechets traitement des ordures

Après avoir passé du temps dans la cité du Rail, Sadibou a voulu rentrer chez lui la même nuit, mais n’y arrivera jamais. Il est tué en cours de route et son corps jeté dans des ordures aux bordures du chemin de fer, à hauteur du quartier Médina Fall, renseigne la même source.

La victime a été tué par balle

Sa dépouille a été découverte dans la matinée du jeudi 2 janvier par un enfant qui a alerté les riverains. Ces derniers ont informé la police qui est allée effectuer une constatation avant de laisser le soin aux sapeurs-pompiers de déposer la dépouille à la morgue de l’hôpital régional de Thiès.

Sapeur pompiers

"C’était un jeune calme, respectueux et respectable. A part son troupeau, il était tout le temps à côté de sa mère. Il s’est récemment marié et il était en train de préparer les festivités marquant l'arrivée de son épouse au domicile conjugal", témoigne-t-on. La sœur de Sadibou, signale-t-on, a été tuée dans les mêmes circonstances. La police a ensuite ouvert une enquête au moment où les parents étaient à la recherche de leur fils.

Un autre corps sans vie découvert dans la même matinée

1515229-un-brassard-de-police-illustration

En plus de Sadibou Kâ, le corps d’un autre homme a été retrouvé à Diassap, juste après le Pont 5. La victime, non encore identifiée, a été tuée à coups de briques. Il serait conducteur de moto jakarta, vu l’endroit où son corps sans vie a été retrouvé qui a été le théâtre de beaucoup d’agressions mortelles contre des jakartamen.

Prochain Article