Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Parcelles Assainies : un homme meurt dans une auberge en compagnie d'une prostituée

D. T. a été retoruvé mort, hier, lundi 9 septembre 2025, dans des circonstances troubles, dans une auberge sise à l’unité 6 des Parcelles Assainies. Selon sa compagne arrêtée, le défunt a été perdu par l’inhalation d’une substance douteuse. Une enquête est ouverte pour élucider ce drame. 
sapeur
sapeur

Le défunt était vêtu d'un pantalon jean et d'une chemise noire

A l’unité 6 des Parcelles Assainies, un jeune homme de 23 ans a rendu l’âme dans des circonstances douteuses dans une auberge du quartier. Le drame qui s’est ébruité dans la matinée d’hier lundi a, selon des sources de l’Observateur, eu lieu aux environs de 5h 30mn. Avisés, les limiers du commissariat de Golf Sud et les sapeurs-pompiers de la zone ont débarqué sur la scène du drame : une auberge à l’enseigne «Lamnaye», aux fins de constats d’usage et d’enlèvement de la dépouille du défunt. Une fois sur les lieux, les hommes du commissaire, M. A. B., ainsi que les soldats du feu seront orientés dans la chambre n°2, sise au premier étage du bâtiment. C’est dans cette pièce que les limiers de Golf Sud et leurs collègues de la police scientifique vont retrouver la dépouille d’un jeune homme vêtu d'un pantalon jean et d'une chemise noire.

La victime est native de Thiaroye

PUBLICITÉ

La découverte de son passeport confrontée aux témoignages de son ami, L. B. et de sa compagne, S. B., ont permis de l’identifier sous le nom de D. T.. Le défunt natif de Thiaroye était allongé sur le dos. Inerte, les limiers constatent que du sang gicle abondamment de ses narines et de sa bouche.  Les révélations glaçantes de la compagne du défunt Les premiers éléments de l’enquête de proximité ont permis de recueillir la version de sa compagne, identifiée sous le nom de, S. B. Âgée de 32 ans, cette native de Kaolack, domiciliée à la cité Biagui, va servir un témoignage assez saisissant.

Lire plus : https://www.pulse.sn/articles/news/senegal-societe/ngor-o-sonko-retrouve-mort-dans-une-auberge-en-compagnie-de-sa-copine-2024073019514302394

Les confessions de sa compagne (une fille de joie) domiciliée à la cité Biagui

PUBLICITÉ

A l’en croire, le défunt D. T. avait loué ses services de fille de joie, pour une partie intime dans cette auberge où ils ont occupé la chambre n°2. Seulement poursuit-elle, «avant de passer à l'acte, il a ingurgité une substance qu’elle ignore.» C’est sur ces entrefaites, précise-t-elle que le jeune T. s’est mis à tousser de façon soutenue, avant de se diriger dans les toilettes en vomissant du sang. Prise de panique, la dame, S. B. dit avoir aussitôt alerté le gérant de l’auberge, ainsi que L. Barro, ami du défunt qui attendait au bar. Âgé de 21 ans, L. B., élève en classe de Terminale, et le gérant ont accouru dans ladite pièce où ils ont retrouvé D. T. dans un sale état. Il agonisait. 

Le défunt avait ingurgité une substance avant de passer à l'acte sexuel

Le procureur de la République ordonne une autopsieAprès avoir écouté le récit de la dame, S. B., les enquêteurs ont saisi d’une réquisition, les sapeurs-pompiers aux fins de déposer le corps du défunt à la morgue de l'hôpital Dalal Jamm pour une autopsie ordonnée par le procureur de la république. Pour les besoins d’une enquête plus approfondie, les policiers de Golf Sud ont procédé à l’interpellation de la dame S. B. et du jeune, L. Barro, conduits au poste. L’enquête se poursuit. 

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.