Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Le Prof d'anglais, qui filmait ses ébats sexuels avec ses élèves, arrêté

Du neuf dans l'affaire de la sextape qui implique un Professeur d'Anglais à Tivaouane Peulh. L'enseignait, qui filmait ses élèves en pleins ébats sexuels, a été arrêté à la frontière Sénégal - Mauritanie.
policeeeee
policeeeee

Ibrahima B., âgé de 32 ans et professeur d’anglais dans un établissement privé de Keur Massar, a été interpellé jeudi dernier à la frontière sénégalo-mauritanienne alors qu’il tentait de quitter le pays. Son arrestation est intervenue suite à une opposition de sortie du territoire, dans le cadre d'une enquête ouverte pour des faits présumés de viol sur mineur, attentat à la pudeur, chantage et menace de diffusion d’images à caractère pornographique.

Le Prof d'anglais, qui filmait ses ébats sexuels avec ses élèves, arrêté

Selon des sources policières reprises par Libération, l’affaire a éclaté le 14 juin 2025, lorsqu'une vidéo virale sur TikTok a alerté l’opinion. On y accusait un professeur d’anglais, exerçant dans une école privée appelée « Miroir de l’Avenir », située à Tivaouane Peulh, d’avoir abusé sexuellement de plusieurs élèves mineures. L’affaire a été portée à la connaissance du public à travers une émission animée par l’influenceuse My Besty, diffusée le 15 juin, dans laquelle plusieurs témoignages étaient rapportés.

PUBLICITÉ

La Brigade des mœurs et de protection des mineurs de la Sûreté urbaine de Dakar s’est aussitôt auto-saisie. Des investigations ont été menées, notamment un transport sur les lieux et des auditions.Le directeur de l’établissement ainsi que plusieurs élèves citées dans la vidéo ont été convoqués, apprend Libération. Parmi elles, quatre jeunes filles âgées de 17 à 19 ans ont livré des témoignages accablants : elles affirment avoir été contraintes à des rapports sexuels avec leur professeur, sous la menace de mauvaises notes, et d’être ensuite filmées à leur insu.

Le Prof d'anglais, qui filmait ses ébats sexuels avec ses élèves, arrêté

Lire plus : https://www.pulse.sn/articles/news/diamniadio-cest-satan-qui-ma-pousse-a-le-faire-un-pere-adoptif-accuse-de-viol-par-sa-fille-2025071400400421278

PUBLICITÉ

Les vidéos auraient ensuite servi à les faire chanter, sous peine de diffusion sur les réseaux sociaux.D’autres élèves, approchées par le mis en cause, ont également déclaré avoir repoussé ses avances.Ibrahima B. a été déféré ce lundi au parquet de Rufisque. L’enquête se poursuit pour déterminer l’ampleur des faits reprochés.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.