Publicité
Mbour : un convoyeur de migrants clandestins arrêté !
Un reseau de migrants arretés
À Mbour, l’émigration clandestine continue de plus belle malgré les nombreux cas de décès, de disparition de pirogues et de vagues d’arrestations des convoyeurs.
Publicité
Quelques jours après qu’une pirogue disparue et ayant quitté Mbour a été retrouvée au Maroc, ce sont 55 migrants qui, dans la nuit du 27 au 28 août, sur le point de prendre le large à la plage de Popenguine, ont été arrêtés. Suite à une information, les pandores qui veillaient au grain ont procédé à l’arrestation des migrants et de leur convoyeur.
Publicité
Les 55 candidats à l’émigration clandestine considérés comme victimes d’escroquerie ont été ensuite libérés contrairement au convoyeur actuellement en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Popenguine. Selon nos sources, les gendarmes ont réussi cette opération grâce à la collaboration des populations.
Publicité
Dernières vidéos
Publicité
Vidéos
Publicité
Publicité
Plus que Senegal
Publicité