A peine l'affaire des homosexuels sur la terrasse d'une mosquée à Karack digérée, un homme trentenaire est surpris dans les toilettes d’un autre lieu de culte en flagrant délit de viol sur une fille mineure. Les faits se sont déroulés à Touba au quartier Darou Khoudoss.
Après Karack, une autre mosquée à Touba a été souillée. S.F âgé de 35, a été pris en flagrant délit dans les toilettes d’une mosquée en tentant de violer une fillette de 12 ans. Il a été surpris sur la victime domiciliée au quartier Darou Khoudoss par un maitre coranique. Arrêté, il a été déféré au parquet pour attouchements sexuels et tentative de viol. Incapable de la pénétrer la fille, il s’est résigné à des attouchements sexuels et à des frictions entre ses parties intimes pour assouvir sa libido.
PUBLICITÉ
Le présumé prédateur a rejeté en bloc les accusations précisant que c’est la fille qui est venu vers lui avant de lui demander de l’emmener dans les toilettes de la mosquée. Il jure ne l’avoir jamais pénétrer. Malheureusement pour lui, le rapport gynécologique parle d’une défloraison récente de l’hymen chez la petite.
Dans le cadre des investigations ouvertes sur les violences politiques survenues ces dernières années, la veuve de François Mancabou, ancien membre présumé du groupe des “Forces spéciales”, a été entendue hier mardi par la section de recherches de la gendarmerie de Colobane. Une audition qui s’inscrit dans la relance du dossier de son mari, décédé en détention en juillet 2022.
La Division nationale de lutte contre le trafic de migrants et pratiques assimilées (DNLT), relevant de la Direction de la police aux frontières, a mis la main sur deux individus impliqués dans un vaste réseau d’escroquerie au visa. Les mis en cause ont été déférés ce 8 octobre 2025 devant le procureur de la République près le Tribunal de grande instance hors classe de Dakar.
Face aux risques liés à la dépendance financière vis-à-vis des bailleurs internationaux, le Premier ministre Ousmane Sonko veut réduire la vulnérabilité budgétaire du Sénégal. En Conseil des ministres, il a détaillé une série de mesures visant à sécuriser les projets prioritaires sur ressources internes, tout en renforçant la crédibilité financière du pays.
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.