Robert out, Marc-André is back
Le FC Barcelone a dévoilé son groupe pour la finale de la Coupe du Roi, ce samedi à Séville, et le club catalan sera privé de son principal atout offensif : Robert Lewandowski. L’attaquant polonais s’est blessé contre le Celta Vigo et n’est pas remis. Parmi les joueurs absent importants, se trouve également le défenseur Alejandro Baldé. Ter Stegen fera en revanche son retour dans le groupe à cette occasion.
En revanche, Marc-André Ter Stegen fait lui son grand retour ! Absent depuis septembre pour rupture complète du tendon rotulien du genou droit, le portier allemand a obtenu le feu vert médical de la part des médecins. Cette grosse indisponibilité avait poussé la direction barcelonaise à faire sortir de sa retraite papi Wojciech Szczęsny en octobre dernier.
Quasiment huit mois plus tard, le Polonais a donné satisfaction, tandis que Ter Stegen était le capitaine de l’équipe en début de saison. Qui des deux débutera contre le Real Madrid ? Hansi Flick devra trancher. De son côté la presse espagnole s’accorde pour dire que Szczęsny sera aligné…Une chose est sûre : Pedri sera là, pour le plus grand bonheur des Barcelonais.