Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Carlos Queiroz publie la liste des joueurs égyptiens évoluant à l'étranger

<strong>Le Sélectionneur de l’équipe nationale d'Egypte Carlos Queiroz a publié ce mercredi la liste des joueurs expatriés pour la double confrontation contre le Sénégal en vue des barrages de la prochaine Coupe du Monde.</strong>
Carlos Queiroz lors de la CAN 2021
Carlos Queiroz lors de la CAN 2021

.

Après sa défaite lors de la finale de la dernière CAN face à l’équipe nationale du Sénégal, les Pharaons se prépare à défier de nouveau les Lions mais cette fois-ci dans le cadre des barrages pour le mondial qui va se jouer au Qatar en novembre 2022.

Et le coach portugais vient d’annoncer les noms des joueurs évoluant à l’extérieur qui prendront part à ce choc crucial.

PUBLICITÉ

En effet, 9 égyptiens évoluant à l'étranger ont été retenues dont sans surprise Mohamed Salah (Liverpool), le milieu de terrain d’Arsenal Mohamed Elneny, ou encore, l’attaquant de Basaksehir Mahmoud Hassan "Trezeguet".

Le reste de la liste sera complété par les joueurs locaux et rappelons que l’Egypte recevra les champions d’Afrique en titre au stade International du Caire le 25 mars prochain, avant de se déplacer à Dakar dans l'enceinte du nouveau stade d’Abdoulaye Wade le 29 du même mois à l'issue du match retour.

Voici la liste complète des retenus: 

PUBLICITÉ

Mohamed Salah (Liverpool, Angleterre)

Mahmoud Hassan Trezeguet (Turc Basaksehir)

Ahmed Hassan Koca (Turc Konyaspor)

PUBLICITÉ

Mustafa Muhammad (Galtasaray, Turquie)

Mohamed Elneny (Arsenal, Angleterre)

Omar Marmoush (Stuttgart)

PUBLICITÉ

Karim Hafez (Sport maltais)

Mustafa Fathi (Coopération Saoudienne)

Ahmed Yasser Rayan (Al Tayspor)

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.