Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Joshua Kimmich défend Sadio Mané

Joshua Kimmich prend la défense de Sadio Mané
Kimmich et Mané
Kimmich et Mané

L’histoire entre Sadio Mané et le Bayern Munich devrait bientôt être terminée. Arrivé à l’été 2022 en Allemagne, l’ancien buteur des Reds ne s’attendait probablement pas à un tel dénouement. Tout proche d’un départ vers l’Arabie saoudite, le Sénégalais n’aura jamais réussi à s’imposer sur le front de l’attaque bavaroise.

Entre blessures, embrouilles et performances en dents de scie, la saison dernière a été plus que mitigée pour Sadio Mané. Mais il n’est pas le seul fautif d’une campagne 2022-2023 ratée pour le Bayern Munich, et c’est Joshua Kimmich qui n’hésite pas à le signifier.

« Il a joué une très bonne première partie de saison et avait de bonnes statistiques. Ce n’était pas seulement de sa faute si les choses ne se passaient pas bien pour nous. La saison dans son ensemble n’était pas bonne pour nous », déplore fermement l’international allemand, leader de son équipe.

PUBLICITÉ

Si Sadio Mané est souvent pris à parti, le Sénégalais peut néanmoins compter sur Joshua Kimmich pour prendre sa défense. En attendant, l’ancien pensionnaire des Reds devrait bel et bien s’exiler vers l’Arabie saoudite pour poursuivre la suite de sa carrière.

Recommandé Pour Vous
NewsSports
2025-10-24T18:41:14+00:00
Le technicien danois de Tottenham, Thomas Frank, s’est exprimé ce vendredi sur la situation du milieu sénégalais Pape Matar Sarr, dont le temps de jeu a récemment diminué. Il a tenu à clarifier qu’il ne s’agissait ni d’un problème disciplinaire ni d’un désaccord, mais simplement d’un choix lié à la concurrence interne.
NewsSports
2025-10-27T12:32:18+00:00
Plus de peur que de mal pour Alexis Mirbach, 20 ans, troisième gardien du FC Nantes, victime d’un accident de la route dimanche matin en plein centre-ville. Le conducteur, un homme sans papiers et en état d’ébriété, a été interpellé peu après les faits.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.