Pulse logo
Pulse Region

Kluivert craque en baissant le short d'Ismaïla Sarr en plein match

Scène lunaire lors de Crystal Palace-Bournemouth (0-0) samedi après-midi. Justin Kluivert a baissé le short d'Ismaïla Sarr. L'arbitre n'a eu d'autre choix que de sortir le carton jaune envers l'ancien joueur de Nice.

La rencontre entre Crystal Palace et Bournemouth (0-0) a été engagée, samedi après-midi. Un match nul sans but au final mais une rencontre très active pour l'arbitre: 9 cartons jaune distribués et un rouge. Et parmi ces avertissements, il y en a un qui n'est pas commun. Juste après le retour des vestiaires, il y a eu un léger accrochage entre Justin Kluivert et Ismaïla Sarr.

A lire aussi : https://www.pulse.sn/articles/senegalsports/ismaila-sarr-offre-la-victoire-a-crystal-palace-2024121520295457002

L'attaquant néerlandais, qui a récemment fait parler de lui plutôt pour ses performances, a d'abord commis une faute sur un joueur de Palace et Sarr s'est ensuite mêlé à la situation. Jean-Philippe Mateta s'est interposé pour calmer les deux joueurs. Kluivert a tenté de jouer rapidement le coup franc mais le Guinéen était posté devant le ballon et l'a fait trébucher. C'est alors que dans un mouvement qui semble instinctif, le Néerlandais s'est largement appuyé sur le short de Ismaila Sarr pour se relever, laissant l'ancien Marseillais... en slip sur la pelouse.

Une scène cocasse qui a tout de même coûté un carton jaune aux deux protagonistes. Pas de vainqueur dans ce duel entre Palace et Bournemouth qui empêche les Cherries de revenir sur les talons de Chelsea, 7e. De son côté, Palace reste dans le ventre mou, à la 12e place.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.