Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Une partouze gay à Jaxaay : 17 homosexuels arrêtés en pleins ébats sexuels

A Jaxaay, une partouze gay a été interrompue par la police. 17 homosexuels, don’t une femme ont été arrêtés par les limiers en pleins ébats sexuels

Le commissariat de police de Jaxaay a mené une opération d'envergure qui a abouti à l'arrestation de dix-sept individus (17), dont seize hommes présumés homosexuels et une femme, dans un appartement de la Cité Kalia. Cette intervention fait suite à des dénonciations répétées concernant des rassemblements et une fréquentation jugée "douteuse" d'individus du même sexe.

Une partouze gay à Jaxaay : 17 homosexuels arrêtés en pleins ébats sexuels

Les 17 homosexuels en garde à vue

PUBLICITÉ

​L'opération, menée par les forces de l'ordre, a visé un appartement où se déroulait, selon les premières informations, une partouze. Les dix-sept personnes interpellées sont actuellement en garde à vue, informe Libération, dans sa parution de ce mercredi. ​Au moment de l'intervention policière, les mis en cause étaient, pour la majorité, retrouvés nus. Les forces de l'ordre ont également rapporté que « certains parmi eux étaient en pleins ébats ». L'enquête a révélé la présence de plusieurs préservatifs usagés, découverts dans les toilettes de l'appartement.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-22T17:40:42+00:00
Dans la nuit du mardi 21 au mercredi 22 octobre 2025, la police nationale a mené une vaste opération de sécurisation à Dakar, mobilisant d’importants moyens humains et matériels. Coordonnée par le commissariat central sous la supervision du commissaire divisionnaire Mamadou Tendeng, cette descente policière visait à renforcer la sécurité dans la capitale et à prévenir les actes criminels.
News
Senegal Société
2025-10-22T17:24:28+00:00
Le corps en décomposition avancée d’un jeune homme de 25 ans a été découvert mardi dans l’enceinte des anciens locaux de la Sones, désormais gérés par Sen’Eau. Son ami, qui l’avait accompagné sur les lieux, aurait pris la fuite après avoir constaté son décès, avant d’être victime d’un grave accident de la route.

​Parmi les éléments saisis, la police a également mis la main sur un cornet de chanvre indien (cannabis) déjà entamé, ainsi que divers articles tels que des huiles de corps et des lubrifiants. ​Les seize hommes, dont les âges varient de 18 à 36 ans, et qui exercent des professions allant de tailleur à footballeur, en passant par étudiant, commerçant, danseur, mécanicien, artiste, et conducteur de moto, sont visés entre autres pour « actes contre nature », une infraction sanctionnée par le code pénal sénégalais.

Les mis en cause identifiés

PUBLICITÉ

Il s'agit de Djiby Sèye (32 ans), un commerçant, domicilié aux Parcelles assainies, d'Ameth Thiam (22 ans), tailleur de profession domicilié à Malika plage, de ​Mouhamet Seck (25 ans), un tailleur habitant Yeumbeul, ​Pape Mbaye (28 ans), tailleur domicilié à Rufisque, d' ​Alé Lô, âgé de 18 ans, un danseur domicilié à Guédiawaye, de ​Mayacine Guèye (36 ans), un tailleur établi à Guédiawaye, de ​Serigne Saliou Fall (27 ans,) un commerçant, domicilié aux Almadies 2, de ​Bassirou Niang (25 ans), un footballeur à Guédiawaye, du tailleur Aly Sané (34 ans), domicilié à Louga, de l'élève ​Mouhamed Diakhaté (18 ans), vivant à Liberté 6, de Cheikh Mbaye (25 ans), un commerçant, domicilié à Keur Massar, d'Aliou Cissé (22 ans), un mécanicien de profession, domicilié à Diamniadio, ​de Mbaye Seck (20 ans), un tailleur à Guédiawaye, de ​Serigne Bara Kanté (32 ans), un étudiant, résidant à Lac Rose, de ​Mamadou Baldé (23 ans), un artiste domicilié à Grand-Yoff, et en fin de ​Balla Kane (20 ans), un conducteur de moto à Jaxaay.

Une partouze gay à Jaxaay : 17 homosexuels arrêtés en pleins ébats sexuels

Lire plus : https://www.pulse.sn/articles/le-bain-mystique-le-torride-rite-sexuel-de-deux-homos-et-la-fille-2025100110570973244

PUBLICITÉ

​La dix-septième personne, une femme, identifiée comme Seynabou Ndong, née en 2002 à Kaolack (centre) a également été arrêtée sur les lieux. Elle s'est présentée aux enquêteurs comme une travailleuse du sexe, mais sans être en possession d'un carnet sanitaire. ​Les dix-sept (17) individus sont placés en garde à vue au Commissariat de Jaxaay dans l'attente de la suite des procédures judiciaires. 

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.