Heureuse nouvelle pour la famille du mannequin Adja Thiaré qui a quitté l'hôpital et retrouvé son domicile. Le mannequin soigne une dépression nerveuse, suite à son viol qu’elle impute à Kalifone Sall.
Adja Thiaré Diaw quitte l'hôpital mais sera suivie à domicile
Adja Thiaré a quitté l’hôpital Principal de Dakar, elle a rejoint son domicile où elle sera suivie médicalement.
Lire Aussi
Elle était admise au pavillon spécial de l'hôpital Principal de Dakar en psychiatrie. « Sa mère a jugé nécessaire de la faire quitter l'hôpital Principal de Dakar où elle a été internée pour la conduire chez elle. C'est à la suite d'une consultation qu'elle a jugé nécessaire de la laisser à la maison où elle sera suivie médicalement. Actuellement, elle est chez elle et c'est de là-bas que le suivi sera assuré », a confié Les Echos.
Ses avocats comptent envoyer aujourd’hui vendredi 14 octobre 2022 une correspondance à l'hôpital pour que le certificat médical de leur cliente soit mis à leur disposition. Ce, afin de connaître ce que révèlent les conclusions des toubibs.
Kalifone Sall a été est condamné par le tribunal des flagrants délits pour coups et blessures pour une peine de 6 mois dont 1 mois ferme de prison. Il doit également s'acquitter d'une amende de 500 000 FCFA.
Pour des raisons de maladie, la victime présumée, le mannequin Thiaré n'a pas assisté au procès. Interpellé sur l’absence de sa cliente, l’avocat Me Abdy Nar Ndiaye renseigne que la plaignante a des ‘’troubles mentaux’’.
Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:
Email: temoin@pulse.sn