Al Khayri: l'actrice Daba Ndiaye se remarie 8 mois après son divorce

La célèbre actrice Arame Paye alias Daba Ndiaye dans la série VIP Sagnsé n'a pas perdu du temps à se remettre de son divorce à polémique.

Daba Ndiaye

En effet, après seulement 8 mois de séparation, la belle nymphe s'est remariée ce dimanche et est devenue la deuxième femme d'un certain Mr Gueye.

Contrairement à son premier mariage qui n'avait duré que 2 ans, celui ci a été célébré en toute sobriété. Selon Kawtef qui donne l'information, la cérémonie religieuse s'est déroulée à Niarry Tally en présence de la famille et des proches.

Assise sur son lit, Daba Ndiaye a dévoilé les plus beaux clichés de son mariage. Habillée en blanc, Arame Paye était splendide dans son taille basse qui lui allait à merveille.

Nous lui souhaitons un heureux ménage!

ADVERTISEMENT

Rappelons qu'en 2022, le divorce de Daba Ndiaye avec son modou-modou avait fait couler beaucoup d'encre. Malgré leur mariage qui avait été célébré en grande pompe et la dote exorbitante qui avait fait délier des langues, le mariage n'avait duré que deux années.

A cette époque, Daba Ndiaye avait reçu de son mari une dote de 30 millions FCfa en plus d'une villa et d'une rutilante Range Rover. Malheureusement, un divorce s'en est suivi avant même que le mariage ne soit consommé.

Une séparation qui avait crée une vive polémique sur la toile. Selon certains indiscrétions, l'actrice aurait refusé de rejoindre le domicile conjugal de ses beaux parents au Fouta d'où le raison de leur divorce.

Après cet évènement, Arame avait fait une sortie pour apporter des explications sur son divorce qui avait fait la Une de la presse people. S'en est suivi les parents de son mari et chacun essayait de se renvoyer la faute.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT