Appel 2023 : Comment Ya Awa Rassoul compte célébrer cet évènement

Ceux qui pensait que Ya Awa Rassoul allait faire profil bas cette année peuvent déchanter. Et oui, la jetsetteuse est plus que jamais décidé à célébrer la 143e Appel de son guide Seydina Limamou Laye avec ses amis et sa famille.

Ya Awa Rassoul

Elle s'était faite remarquer l'année dernière lors de la commémoration de la 142e Appel de Seydina Limamou Laye. Cette année également , la jetsetteuse Awa Rassoul compte célébrer cet évènement religieux comme il se doit.

"Je célèbre cet événement à chaque fois en me conformant aux recommandations de mon guide religieux Baye Laye et jusqu'ici je n'ai aucun regret. Je continuerai de célébrer l'Appel tant que je vis et avec la même ferveur", a t-elle fait savoir.

Cependant, elle lance un appel à ses invités pour que les désagréments de l'année passée ne se reproduisent plus. "Pour ce qui est de l'habillement, nous savons tous qu'il y a des tenues conçues pour aller à un mariage, des tenues pour un baptême et d’autres adaptées pour un événement religieux. J’en appelle alors à mes invités, à se conformer à ce style vestimentaire", poursuit-elle.

ADVERTISEMENT

En fervente talibé, elle compte répondre à l'appel de la plus belle des manières avec toutes les commodités requises et ce, grâce à ses épargnes. "A la fin de chaque Appel, je recommence à économiser pour le prochain et jusqu'ici Al Hamdoulilah", lâche-elle.

Pour rappel, la jetsetteuse avait organisé un grand festin à son domicile pour célébrer l'Appel des Layennes en 2022. Mais le folklore qui avait accompagné cette cérémonie avait soulevé la colère d'un segment de la communauté layenne.

Par la suite, Ya Awa Rassoul avait fait une sortie pour présenter des excuses à la communauté layenne.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT