Carnet rose : la célèbre jetsetteuse Nabou Dash donne naissance à un garçon

La jetsetteuse Zeynabou Kébé alias Nabou Dash baptise son fils ce vendredi. Et oui, Mme Mbergane a donné naissance à un garçon qui porte désormais le nom de Khadim Rassoul.

Nabou-Dash 9458

Maman pour la troisième fois, Nabou Dash accueille un nouveau membre de la famille. Après leur vie de couple très mouvementé, le couple Mbergane accueille leur premier enfant. Le baptême est célébré ce vendredi au domicile de la Jetsetteuse.

L'arrivée de ce petit garçon va peut être raffermir les liens entre la jetsetteuse et son cinquième mari.

Nabou Dash et Mbergane , un couple à polémique

ADVERTISEMENT

En juillet 2022, Nabou Dash a officialisé son union avec Yaram Mbergane, chef d'entreprise. Un cinquième mariage qui a été célébré en grande pompe et avait fait la Une de la presse people. Mais l'on peut que ce couple est le plus médiatisé au Sénégal.

Quelques mois après leur mariage, la jetsetteuse qui était très présente sur les réseaux sociaux a commencé ses lives incendiaires sur ses parents et son nouveau mari. Dans des moments de dépression, Nabou Dash avait vilipendé son mari sur la toile avant de demander le divorce. Le propriétaire de Intima accusait Mbergane de vol et de "délinquant fiscal".

Face à de telles accusations, Mbergane avait saisi la justice d'une plainte pour injures publiques et diffamation contre Nabou Dash. D'ailleurs, cette dernière avait été arrêtée par la Division spéciale de cybercriminalité. Elle a été placée en garde à vue puis libérée après avoir été consultée par médecins de l'hôpital psychiatrique de Fann.

Après cet épisode, les deux amoureux se sont retrouvés et se sont réconciliés au plus grand bonheur des Sénégalais. Par la suite, Nabou Dash a révélé sa grossesse avant de faire rare sur les réseaux sociaux.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT