Nabou Dash arrêtée par la police

Nabou Dash a été convoquée par la Division spéciale de cybercriminalité (DSC).

Nabou-Dash-s'est-remariée

Nabou Dash, la jet setteuse vit des moments difficiles. Alors que sa santé mentale inquiète, elle a maille avec la justice. Elle est actuellement dans les locaux de la Division spéciale de cybercriminalité (DSC). La patronne de Dash Clother a été interpellée cet après-midi par les éléments de la DSC. Ce, suite à deux plaintes venant de son mari Monsieur Mbergane et d’une humanitaire du nom de Sophie Gueye Patronne de l’organisation les Racines de l’Espoir.

En pleine dépression, la jetsetteuse se défoule sur ses proches notamment ses parents et son mari Mr Mbergane. A travers des lives sur les réseaux sociaux, Nabou Dash dérape et tient des propos déplacés sur ses parents, qu'elle insulte et traite de voleur. Revenant sur son séjour en Europe, Nabou Dash explique que sa mère avait détourné la caisse d'une tontine qu'elle dirigeait pour lui payer le billet d'avion.

Ce weekend dernier, Seynabou Kébé alias Nabou Dash a poussé le bouchon trop fort en étalant ses problèmes de couple sur la toile. Même si les internautes sont habitués à ce genre de scène avec Nabou Dash, cette fois-ci, la jetsetteuse a craqué en plein direct. Elle accuse son mari et sa mère de l'avoir amené de force à l'hôpital Principale où on lui a injecté une piqure sans son consentement. D'après elle, ces derniers pensent qu'elle est en plein dépression.

ADVERTISEMENT

Pis, elle accuse son mari Mr Mbergane d'avoir volé ces trois motocycliste pour l'empêcher de travailler. Dans le même sillage, elle avait demandé le divorce à son cinquième mari avant d'annoncer une plainte contre ce dernier. La députée Mame Diarra Fam qu'elle avait nommément cité dans son live, l'a accueilli dans son domicile pour l'épauler dans ces moments difficiles. a députée qui lui a apporter son soutien, a appelé Mr Mbergane pour les réconcilier.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT