Cheikh Ahmed Cissé : "Je ne suis pas un marabout mais un sexologue"

Marabout, tradipraticien, sexologue, Cheikh Ahmed Cissé porte différentes casquettes sur les réseaux sociaux. Dans l'émission "Tribune des jeunes", il a dévoilé sa véritable profession.

Cheikh M Cissé

Nous l'avons tous connu marabout et tradipraticien. Cheikh Ahmed Cissé évolue dans le milieu de la médecine traditionnelle. Il est spécialisé dans la vente de produits miracles et aphrodisiaques qui renforcent la puissance sexuelle chez l'homme. Dans la même foulée, il s'était lancé dans le métier de voyance et intervenait dans l'actualité du pays.

Même s'il a beaucoup de connaissances dans la religion islamique, Cheikh Ahmed Cissé refuse l'étiquette de "Marabout ou Oustaz". Invité dans l'émission "La Tribune des jeunes" de la 2Stv, il a fait des précisions de taille.

"Je suis pas un marabout. Je suis un sexologue, une personne qui a beaucoup d'expérience en matière de sexe", a t-il précisé.

ADVERTISEMENT

Cheikh Ahmed Cissé, un marabout 2.0

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Cheikh Ahmed Cissé est originaire de Kaolack, plus précisément dans la ville sainte de Médina Baye. Il était un fervent talibé de Cheikh Ibrahima Niass, d'ailleurs il continue de le revendiquer même s'il a été chassé de la ville par des disciples niassènes.

En effet, le tradipraticien a été séquestré et tabassé par des individus qui l'accusaient d'avoir tenu des propos outrageants envers leur père et guide religieux de Médina Baye. Une vidéo malheureuse qui avait fait le tour de la toile et qui on peut dire, l'a rendu célèbre.

Très active sur les réseaux sociaux, Cheikh Ahmed Cissé s'est fait remarquer par son audace dans ses prêches et ses propos qui parfois heurtent la sensibilité des sénégalais. Ses vidéos attirent une grande audience et crée parfois une grosse polémique sur la toile.

D'ailleurs, son langage incongru lui avait même valu un séjour carcéral à la prison de Rebeuss.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT