Le chanteur Demba Guissé a choisi le lendemain de la mort de Aziz Dabala pour publier son clip "Komi poulo (je suis Peulh) dans lequel apparait le défunt danseur et le jeune Wali. Mal lui en a pris. Il a subi des critiques acerbes des internautes.
Demba Guissé s'est fait lyncher après la publication de son clip "Komi poulo (je suis Peulh) dans lequel apparait le défunt danseur Aziz Dabala et le jeune Waly. Le clip a obtenu, au moment où ces lignes étaient écrites, 726 000 vues.
Lire Aussi
Dans le clip, Aziz Dabala et Waly y apparaissent avec des pas de danses endiablées. Mieux ou pis, Demba Guissé a mis l'image de Aziz Dabala dans la photo de couverture du clip sur Youtube. Et des internautes fustigent cette attitude du chanteur.
En effet, ces derniers estiment qu’il ne devait pas publier et le clip et la photo en ce moment par respect à la mémoire du défunt. Certains vont même plus loin, l’accusant de profiter de cette circonstance dramatique pour la visibilité de son clip.
Toutefois, Guissé reçoit du soutien de certains d’internautes, qui estiment que le clip allait nécessairement sortir, dès lors il n’y pas lieu à polémiquer.