Dreadlocks: Ce nouveau look de Ouzin Keita amuse la toile

Sacré Ouzin Keita! L'humoriste est prêt à tout pour être sous les feux des projecteurs. Pour cette nouvelle année, il a encore fait le buzz avec sa nouvelle coiffure qui enflamme la toile.

Ouzin Look

Nouvelle année, nouvelle tête! C'est ce que Ouzin Keita nous propose avec sa coiffure qui lui donne une nouvelle apparence. L'on ne saurait dire ce qui a motivé ce changement de style, mais ce qui est sur, actuellement Ouzin est la risée sur les réseaux sociaux.

Dans une vidéo postée sur Instagram, l'artiste -chanteur apparait avec des Dreadlocks teintés en caramel qu'il montre fièrement. Tel un bongoman ou batteur, il a choisi de ne coiffer qu'une partie de sa chevelure. Le reste a été soigneusement rasé.

Un look qui n'enchante pas les internautes puisque certains ne se sont pas retenus pour le narguer sur les commentaires.

ADVERTISEMENT

Artiste-chanteur ou humoriste Ouzin Keita n'est plus à présenter au Sénégal. Il fait parti des phénomènes de la musique sénégalaise. Ni son talent encore moins une belle voix, ne l'ont mis au devant de la scène. Mais faut avouer qu'il est doué pour créer le buzz surtout avec son style vestimentaire qui dérange.

Rien que son physique fait jaser! Lors de ses premiers sorties, il déclarait être le fils d’un djin ce qui expliquerait sa forme physique et sa diction un peu particulier. Il a été présenté au public à travers son single «Beureng Barigo». Une chanson très rythmée accompagnée d’une danse spéciale qui a marqué certain sénégalais par l’audace de ses paroles qui ont plus l’air comique qu’instructive.

Il est invité dans les plateaux de tété, les émissions people car ces vidéos draine beaucoup de vues. Des gens curieux de voir quelle bétise a t-il encore fait. Car des bétises il en fait à chaque sortie.

Après son single, Ouzin nous a servi «Vourouth Varathi» et «Bara Mbaye Jacki Jean».

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT