L'affaire Awa Baba Thiam et Sala Sow atterrit en justice

Sala Sow et Awa Baba Thiam vont finalement solder leur compte devant la justice. En effet, après la grosse polémique qui a suivi les audios de la seconde femme de Elimane Lame sur Awa Baba Thiam, cette dernière a décidé de saisir la justice.

Audio Fuité De Awa Baba Thiam-Salla Sow, Badiène

L'histoire des audios fuités de Sala Sow contre son amie Awa Baba Thiam a pris une nouvelle tournure. En effet, la célèbre femme d'affaires Awa Baba Thiam a porté plainte contre son ex-amie Sala Sow pour diffamation et injures publiques.

Au lendemain du mariage royal de la fille de Awa Baba Thiam et de Seydina Alioune Seck, la toile s'était enflammée avec les audios fuites de Sala Sow. Après avoir décaissé plus de 50 millions pour le "Ndeyalé" de Khadija la fille de Awa Baba Thiam, Sala Sow a fait un déballage sur son amie d'enfance.

Dans des audios virulents attribués à Sala Sow, elle traite son amie de menteuse, d'hypocrite avant de faire un grand déballage sur ses origines. L'épouse d'Elimane Lam qui n'avait pas l'habitude des scandales a créé une vive polémique avec ces audios incendiaires largement diffusés sur la toile.

ADVERTISEMENT

Après la diffusion de ses audios sur la toile, Awa Baba Thiam avait servi une réponse virulente à ses détracteurs. Mais apparemment cela n'a pas suffit puisqu'elle a décidé de porté l'affaire en justice. Elle a déposé une plainte contre son "amie" Salla Sow mardi dernier, et les enquêtes sont actuellement en cours à la police Centrale, renseigne Kawtef.com.

Une histoire qui va sans doute encore faire les choux gras de la presse people.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT