Entre El Hadji Diouf et sa première femme, c’est fini. Non contente que son mari prenne une seconde épouse, Valery Bishop a saisi la justice pour obtenir le divorce d’El Hadji Diouf après 22 ans de mariage. L’affaire a été évoquée hier devant le juge civil mais a été renvoyée au 6 mai prochain à cause de l’absence du double Ballon d’Or africain [2001 et 2002]. Motif de son absence : il est convié à Accra par Asamoha Gyan qui fait son jubilé aujourd’hui. D’où le report de l’audience à la semaine prochaine.
Valéry Bishop a saisi la justice pour demander le divorce de l’ex international sénégalais qui a pris une seconde épouse.
Lire Aussi
Il nous revient que Valery Bishop a voulu divorcer depuis longtemps. Seulement le couple Diouf ne disposait pas d’un certificat de mariage. Ils avaient seulement procédé au mariage coutumier (religieux) mais n’ont pas de certificat de mariage en bonne et due forme. Et, pour divorcer, Valery devrait prouver son mariage avec un certificat médical et donc régulariser. Ce qu’elle a fait.
Son certificat de mariage en poche, elle a entamé la procédure de divorce en posant une requête sur la table du juge. Quid des causes du divorce ? Elle en a liste plusieurs.
El Hadji Ousseynou Diouf vient de convoler en justes noces avec une jeune saint-Louisienne nommée Ndèye Aly. L’union a été scellée à Saint-Louis dans le quartier de Wagougnaye en présence de la famille d’El Hadji Diouf, sa mère et sa sœur et de la famille de la mariée.