L'intrigante question de Cheikh Ahmed Cissé sur l'arrestation d'Ousmane Sonko

Le Prêcheur et vendeur de produits aphrodisiaque s'est prononcé sur l'affaire Ousmane Sonko. Cheikh Ahmed Cissé qui semble se réjouir de l'arrestation du leader de Pastef pose une question aux patriotes.

Cheikh A Cissé

Au moment où des Sénégalais protestent contre l'emprisonnement du leader de Pastef Ousmane Sonko, d'autres par contre s'en réjouissent. C'est le cas du tradipraticien Cheik Ahmed Cissé qui s'est prononcé sur cette affaire pour narguer les patriotes.

Le désamour entre Cheikh Ahmed Cissé et le camp d'Ousmane est devenu un secret de polichinelle. En effet, depuis que le vendeur de produits aphrodisiaque s'est attaqué au leader de Pastef, c'est devenu la guerre entre lui et les pro-Sonko.

D'ailleurs, Cheikh Ahmed Cissé n'a pas manqué de le souligner dans cette vidéo publiée sur les réseaux sociaux. En effet, après l'arrestation d'Ousmane Sonko qui a été placé sous mandat de dépôt par le juge Maham Diallo, le prêcheur a fait une sortie pour s'adresser aux patriotes.

ADVERTISEMENT

Cheikh Ahmed Cissé est parti du fait que les militants de Pastef avaient l'habitude de déclarer que quiconque s'attaque à Ousmane Sonko recevra son karma, pour leur poser cette fameuse question. " À qui Sonko a-t-il fait du mal pour mériter ce karma", une interrogation qui fait allusion à son emprisonnement.

D'après lui, seul le Tout puissant a le prérogative de punir ou de gracier qui il veut. "Dieu est le seul maitre du destin" ajoute t-il.

Cette sortie de Cheikh Ahmed Cissé va sans doute susciter la réaction des militants de Pastef qui n'hésitent pas défendre leur leader contre toute attaque.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT