Nécrologie: Prince Fadiga, le jeune 'marié' à 16 ans n'est plus

La faucheuse a encore frappé dans le monde du showbizz. Cette fois-ci, il a emporté le jeune artiste Prince Fadiga qui a rendu l'âme ce dimanche 25 février.

Prince Fadiga

C'est avec beaucoup de tristesse que les Sénégalais on appris ce lundi, la nouvelle du décès de Prince Fadiga. Le talentueux artiste chanteur qui avait fait sensation en 2022 avec son faux mariage a été rappelé à Dieu ce weekend. Pour le moment les circonstances de son décès ne sont pas encore dévoilées.

La rédaction de Pulse Sénégal présente ses sincères condoléances au monde de la musique et à la famille éplorée.

Originaire de Pikine, Prince Fadiga s'est retrouvé sous les feux du projecteur à seulement 16 ans. Il avait attiré l'attention des Sénégalais avec son style musical particulier, sa belle voix, mais surtout l'histoire de son mariage alors qu'il n'avait que 16 ans à l'époque. Suite à la polémique qu'avait suscitée son mariage, il a dévoilé un single intitulé "Coco Bané". Une chanson d'amour qui avait séduit le public sénégalais.

ADVERTISEMENT

Parti à la fleur de l'âge, Prince Fadiga laisse derrière lui des fans abattus et une famille attristée. Il est décrit par ses proches comme un jeune très poli, courtois et surtout très pieux.

"Le jour de son décès, je l'ai croisé à 16 heures et il était bien portant. À 20 heures, on m'a annoncé son rappel à Dieu", explique son ami encore sous le choc.

Des témoignages émouvants venant de la part de ses amis, proches et collaborateurs.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT