Sa vidéo intime dévoilée, Dieyla annonce une plainte contre X

Après la publication d'une vidéo intime avec Dane, la jeune chanteuse Dieyla sort du silence pour éclairer la lanterne des sénégalais sur ce qui peut être considéré comme un scandale.

La jeune chanteuse sénégalaise Dieyla

La jeune griotte à la voix d'or dérange-t-elle ? C'est la question que se pose de nombreux Sénégalais. Ces derniers temps, la jeune chanteuse Dieyla est le centre des débats. Depuis l'annonce de son mariage avorté avec Dane Lunik, l'interprète de "Diayoulène" est victime de déballage. Ses vidéos intimes avec ce dernier ont fait le tour de la toile.

Récemment, la relation amoureuse entre les deux starlettes qui était jusque-là gardée secrète a fait la Une des journaux people. Suite au rejet de la demande en mariage de Dane par la famille de Dieyla, leur union a été exhibée au grand public.

Depuis lors, des vidéos du couple sont partagés sur le Net et des rumeurs négatives sont propagées sur la chanteuse vedette de "Sen petit Gallé".

ADVERTISEMENT

Des personnes malintentionnées profitent de cette histoire pour ternir l'image de Dieyla. Une situation qui pousse la chanteuse connue pour sa discrétion et sa courtoisie a sorti de sa réserve pour rétablir la vérité.

Dans une vidéo devenue virale, Dieyla recadre les faits et explique les circonstances de cette vidéo où on le voit en compagnie de son ex-copain.

La jeune star explique que cette vidéo date du jour de son anniversaire célébré dans la demeure de Dane. Au moment où cette vidéo a été prise, la mère de Dane était présente ainsi que sa sœur et ses proches.

Ce qui laisse croire que la personne qui a publié cette vidéo, a choisi la partie qui l'arrangeait : c'est à dire l'intimité de Dane et Dieyla.

Très gênée par cette situation, la chanteuse compte porter l'affaire en justice. Elle révèle qu'une plainte contre X sera déposée pour cesser cet acharnement dont elle dit être victime.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT