Sexy et provocatrice, Diarra 'Sen petit Gallé' éblouit ses followers

Diarra Sylla fait partie des chanteuses sénégalaises les plus suivies sur Instagram. Basée à l'extérieur, la talentueuse et sexy girl captive ses followers avec des clichés torrides qui affolent la toile.

diarra sylla

La chanteuse Diarra Sylla est un produit de l'émission musicale "Sen Petit Gallé". "Diarra Italy" comme on la surnommée, était la candidate de la Diaspora. Elle a remporté l'édition 2016 avec sa belle voix et une prestation digne d'une star. Elle a aussi participé à la compétition des "All Stars" avant de s'envoler pour les USA pour poursuivre sa carrière musicale et se lancer dans le mannequinat.

Depuis, la jeune chanteuse donne de ses nouvelles à travers des publications sur les réseaux sociaux.

Diarra Sylla, une chanteuse au style qui décoiffe

Installée aux Etats-Unis, Diarra Sylla draine un monde fou sur les réseaux sociaux notamment sur Instagram avec ses 3M d'abonnés. Belle et attirante avec une noirceur d'ébène et un physique digne d'une top modèle, la chanteuse pose pour de grandes marques.

ADVERTISEMENT

Si la star est bien suivie sur Insta, c'est grâce à ses clichés torrides, ses tenues sexy et son style extravagant qui souvent choque la toile. Tatouage, piercing, tenue sexy, Diarra est devenue un véritable phénomène des réseaux sociaux.

Dans un style provocatrice, Mame Diarra Sylla n'hésite pas à exhiber son corps au plus grand bonheur de ses admirateurs. Mais, la star s'attire souvent les foudres des internautes qui jugent son style beaucoup trop sexy voire même vulgaire.

Sénégalaise d'origine, Diarra Sylla mène tranquillement sa vie de star à Los Angeles. Elle semble mettre de côté les valeurs africaines pour se pencher sur sa nouvelle vie de star américaine. D'ailleurs, cela fait des lustres qu'elle n'a pas été aperçue au pays de la Téranga.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT